Le traitement des lieux de pontes

06 Oct 2018 14:36
Tags

Back to list of posts

Les cafards doivent boire très régulièrement et ils apprécient les recoins sombres, humides et chauds. éradiquer les cafards aussi dans ces endroits qu'ils pondent et se multiplient. Il est donc nécessaire de traiter très fortement ces endroits stratégiques avec des produits encore plus puissants. Dans la cuisine et la salle de bain, sous les éviers, autour de la baignoire et du lavabo. puce de lit 'oubliez pas l'arrière du réfrigérateur : la coupelle qui recueille l'eau de condensation juste au-dessus du moteur est une aubaine pour les cafards. L'eau y est chaude et plus ou moins croupie, il fait sombre et personne ne les dérange. Sur certains modèles de réfrigérateurs, cette coupelle n'est pas apparente, mais il faut tout de même traiter.

Pour traiter les endroits de ponte et de reproduction des cafards, surtout en cas de forte infestation, je vous recommande 2 produits :

KAPO Choc anti cafards et blattes en 400 ml et BSI Maxi seringue anti cafards Limidasect

KAPO Choc cafards et blattes en spray de 400 ml. est un mélange de différentes pyréthrinoïdes très fortement dosées et spécialement adaptées pour tuer les cafards et détruire leurs œufs. Son pouvoir foudroyant tue presque instantanément les cafards, les blattes et leurs œufs. Il s'applique par pulvérisation. Les surfaces traitées avec KAPO Choc anti cafards et blattes resteront empoisonnées durant trois mois. Pendant le traitement et pour éviter un picotement des fosses nasales, je vous recommande d'ouvrir les fenêtres et de porter un masque en papier filtrant de catégorie FFP3.

Kapo seringue anti cafards est un produit utilisé par les professionnels pour traiter les cuisines de restaurants, les hôpitaux, les entrepôts et les magasins alimentaires. Très concentré, les 10 grammes de cet insecticide suffisent à traiter 150 m². Utilisant d'autres molécules que les pyréthrinoïdes contenues dans le Kapo Choc cafards, cette seringue contient de l'imidaclopride concentré à 2.15%. Il suffit d'en appliquer quelques gouttes dans les recoins sombres et proches des points d'eau. Ce poison restera actif durant trois mois.

Le traitement d'entretien pour éviter que les cafards ne reviennent

Un appartement bien rangé est plus facile et plus rapide à traiter. Le ménage doit être fait régulièrement, de simples miettes au sol ou des poubelles non vidées attirent les cafards. Au contraire, des surfaces nettes et entretenues au vinaigre de nettoyage les éloigneront.

Ce traitement ne prend que quelques minutes.

Pulvérisez régulièrement avec BSI STOP Insectes ou en cas de forte infestation avec KAPO Choc cafards et blattes en 400 ml.

Complétez ce traitement par des dépôts à la seringue de gel empoisonné dans les recoins sombres.

Placez des pièges à cafards KapoCes pièges sont irremplaçables. Société de désinsectisation efficace se placent aux endroits stratégiques de vie des cafards

1) c'est le meilleur moyen d'évaluer la densité de cafards : un piège mis en place durant 24 heures et qui contient déjà 10 cafards signale un appartement fortement infesté.

2) Ce piège permet de capturer les intrus avant qu'ils ne s'installent pour pondre dans votre appartement.

3) Sans aucun pesticide, ce piège ne produit donc aucune accoutumance chez les insectes.

Utilisez les bombes autovidantes ORKA. C'est ultra rapide et très efficace. Placée au milieu de la pièce, elle se vide en 3 minutes en saturant l'atmosphère de la pièce de particules de pyréthrinoïdes qui vont se déposer sur toutes les surfaces.

Fabriquez vous-même des pièges à cafards très économiques et écologiques :

La terre de Diatomée est un insecticide totalement naturel et ne contenant aucun pesticide. Dans un récipient quelconque, boîte de conserve vide, vieux pot à confiture ou coupelle, déposez un fond de 2 cm de terre de Diatomée et rajoutez au centre un appétant, par exemple un bout de viande ou de fromage, du marc de café, du sucre … Et voilà, vous venez de fabriquer un piège irrésistiblement mortel !

Comments: 0

Add a New Comment

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License